Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
3 août 2012

le lac de Montriond et la cascade d'Ardent

 un vrai petit bijou de nature, une féérie de couleurs!!!!

 

Lac de Montriond

 

 

Lac de Montriond7

 

 

Lac de Montriond2

 

 

Lac de Montriond3

 

 

Lac de Montriond4

 

Lac de Montriond5

 

 

Lac de Montriond10

 

 

Lac de Montriond6

 

 

 

Lac de Montriond8

 

Lac de Montriond11

 

Lac de Montriond13

 

 

Lac de Montriond14

 

 

Lac de Montriond17

 

 

Lac de Montriond16

 

 

Lac de Montriond15

 

 

cascade2

 

 

cascade

 

 

cascade3

 

 

cascade4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça donne vraiment envie d'y aller
A
bonne vacances, régalez vous!!!
C
Ça donne vraiment envie d' aller !!!
M
J'ai de la famille en Haute-Savoie, magnifique région! Mais qui m'impressionne beaucoup l'hiver...... Profite, et repose-toi<br /> <br /> A bientôt
Q
Quel endroit sublime, reposant, imposant aussi !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité