Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
19 avril 2012

le beau "F" à l'aquarelle...

c'est Tante Soize, vous souvenez-vous, qui avait gagné à mon petit jeu d'anniversaire ....!!!

en cadeau la belle dame avait choisi un "F" à l'aquarelle... un 'F' avec des couleurs...

j'ai mixé plusieurs modèles de "F" trouvés sur le net, j'y ai ajouté ma petite touche perso, choisi des papiers de fond pour agrémenter le tout, posé ça et là de petites touches de gel pailleté...puis touché les ingrédients d'un coup de baguette magique -non c'est pas vrai mais j'aimerais bien de temps à autre pouvoir le faire hihi-

 

... et voilà ...le résultat....

je peux vous le dévoiler puis tatie a reçu son 'F' aujourd'hui....

 

f8

 

f7

 

f6

 

f2

 

    f5  f4  f cliquez sur les vignettes pour les agrandir!

 

Encore bravo Tante Soize!!!!!

j'ai beaucoup aimé aquareller pour toi ;o))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette lettre<br /> <br /> Mélanie
M
Un fabuleux F de compétition !!!
L
Elle est super belle!
M
Wahoo!
M
Bravo, super réussi.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité