Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
17 avril 2012

top en Licorne...

son petit nom c'est "Semis de printemps"...

et ça lui va bien non?!....

 

réalisé en Licorne d'après un modèle Phildar en ...Licorne...

ça commence par 4 couleurs et 4 morceaux -2 en côtes 1/1 et deux en côtes 2/2 et 2/6-

cotes licorne

 

la suite, des coutures 'plus-que-discrètes' rectoverso c'est très doux comme j'aime ...

 licorne coutures invisibles

 

des diminutions d'emmanchures bien... arrondies ...hihi

licorne

 

des bandes d'emmanchures, d'encolure... des finitions au crochet...

licorne débardeur garance

 

et un mannequin qui me dit 'c'est bien la dernière fois que je pose pour toi dans ce genre de tenue' ;o))))

semis de printemps2

 

semis de printemps

... en même temps il n'a pas tort le pauvre Winnie -car si les couleurs lui vont plutôt bien...il n'a pas du tout la morphologie d'une enfant de 3 ans ;o))))

semis de printemps3

 

semis de printemps4  semis de printemps5 clic pour agrandir les vignettes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout mimi et original!
I
original bravo ça rend bien
B
Ohhh! C'est très mignon!! Bravo à toi, elle est très réussie cette tenue! Et que dire du modèle ... ))
M
Génial en plusieurs couleurs, j'adorais tricoter ce genre de choses à ma fille quand elle était petite.
M
C'est tout mimi! Et finitions impeccables comme d'hab!<br /> <br /> Belle journée (ici sous un ciel noir) (en Lorraine-du-sud pourtant!!!)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité