Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
3 mars 2012

chaussons naissance...

réalisés pour une commande...

...il suffit que la commanditaire se... re-manifeste...

sinon...ils seront à vous...c'est-à-dire soit à vendre soit à troquer ;o))))

re-création à partir d'un modèle existant...modification du nombre de mailles, de diminutions, des points... de presque tout quoi ;o))))

j'ai utilisé les points suivants: mousse, jersey, riz et cotes...

ils sont tricotés en Pingorex Baby de Pingouin, un vrai bonheur à tricoter ce fil et la -vraie- couleur est douce et en même temps très très lumineuse...bref... que du plaisir...

 

chaussons roses

 

en détails:

chaussons roses2 chaussons roses3 chaussons roses4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> ah trop mignons!!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Z
Tes chaussons sont toujours aussi jolis !
M
T'es la reine des chaussons y a pas photo !!! Pas de soucis ils trouveront des petons à chausser !<br /> <br /> Bon Dimanche !
I
sont bien jolis
K
Super jolis ces petits chaussons.<br /> <br /> <br /> <br /> KimGala
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité