Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
4 mars 2012

R...comme ...

Quand on n'a pas sous la main "la" carte qu'il faut...

...rien de mieux que de sortir ses pinceaux et ses godets...

un "R" à l'aquarelle... aquarelle toute douce ... toute fine ... toute veloutée...

et voilà l'travail...

IMG_7094

il ne reste plus qu'à la monter en carte...

elle sera parfaite pour annoncer un heureux évènement...

contactez-moi pour tous renseignements  clin_d_oeil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ! ! <br /> <br /> bonne soirée ! clairette
M
C'est magnifique ! Je suis bluffée !
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> superbe cette peinture!<br /> <br /> quel talent!!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
M
Très fin et super joli
M
Magnifique! Quelle douceur.... J'adore<br /> <br /> Bonne semaine. Michèle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité