Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
27 décembre 2011

une idée, un concept : le cadeau-tricot rien que pour lui...

je voulais un ensemble sympa, gai et original...

j'ai cogité -pas bien longtemps- et j'ai trouvé!!!ampoule2

... un bonnet aussi facile à mettre qu'à retirer...

pour cela rien de plus simple grace à mon nouveau concept ...le concept ... des poignées tricotées....rire

eh voilà comment le tricot quand il est créatif peut se transformer en cadeau hyper personnalisé...

ajoutez à cela un pull bien chaud, bien enveloppant avec ses emmanchures raglan, un ours sur le devant, une petite étoile au dos, quelques lettres cousues pour qu'on ne puisse pas se tromper ... une encolure toute souple pour ne pas coincer la tête en l'enfilant...

taddaaaammmm    ...et voilà......

pull ours Mathéo

 

h

 

i

 et en plus ça lui va super bien...il est trop chougnonet ;o))))

j

bon mamiezaza, j'l'adore ton pull mais là faut vraiment que j'aille faire ma sieste ;o)

m

elle est où la poignée...

k

 

Mathéo

 

ensemble adopté...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est trognon ce petit bonhomme !!!
L
Bravo, très bel ensemble! Belle année 2012! Bises!
C
Bonsoir Isabelle,<br /> Ton idée est géniale et ton petit Loulou est tout mignon avec cet ensemble. <br /> Crifil
H
cet ensemble lui va à ravir!!!<br /> <br /> bises
R
Oh la belle idée! trop rigolo!<br /> <br /> Bisous!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité