Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
16 décembre 2013

Marché de Noël...la mini boutique est ouverte!

 

 

 hello tout le monde^^

j'installe mon petit marché de Noël dans "la mini boutique" que vous pouvez retrouver ici ou ...

faites plaisir en offrant du fait-main!!!!!!!

 

articles uniques, réalisés à la main,  il n'y en aura pas pour tout le monde alors.... si quelque chose vous plait.... contactez-moi sans tarder! ainsi que pour tout détail ou photos supplémentaires

 

 

 

 

carte aquarelle encre et glitter '3 boutons'

3 véritables boutons anciens '3 trous' ornent cette carte

format du papier : 21x14,8

3 boutons détail

3 boutons

 

 

 

carte aquarelle, encre et glitter "ange bleu"

format 21x14,8

ange bleu 2

ange bleu détail

ange bleu

 

 

 

carte aquarelle, collage, glitter " regarder par la fenêtre"

format 21x14,8

fenêtre

fenêtre détail

 

 

 

carte "ange rose"

aquarelle, encre et glitter

format 21x14,8

ange rose détail

ange rose

 

 

 

carte découpée pliée 'le lutin patineur'

aquarelle et encre

format : 15x15

, lutin

 

 

Lit poupée

lit en bois blanc, peint à la main motif 'papillons et coccinelle'

demandez plus de détails ou d'autres photos

linge de lit réalisé à la main : matelas, couverture

papillon cousu

dimensions : 15x10x11

vendu sans le BB

lit bleu2

lit bleu

 

d'autres réalisations vont arriver ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme c'est beau!!! Je te souhaite plein de succès avec tes jolies aquarelles<br /> <br /> A bientôt Michèle
R
ooohh que de jolies aquarelles...ooohhh toute une bien belle mini-boutique...;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité