Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
26 décembre 2011

OHOHOH...la bonne idéeque voilà!...

Sur le blog de Miss B. il y a toujours de très jolies choses à voir mais aussi de très bonnes idées à découvrir...

je n'ai pu résister à celle-ci: un bocal gourmand à remplir et à offrir!!!!!

...prenez un bocal en verre d'une contenance d'un litre...

remplissez-le soigneusement en suivant pas-à-pas les indications de Cécile...

ICI et ICI...

imprimez une jolie étiquette à la mesure de la situation...

(pour l'étiquette le lien d'Elen Dardik sur le blog de Miss B....)

choississez un beau ruban de circonstance pour habiller votre bocal-cadeau...

et voilà ce que ça donne...

cookies4

cookies5

alors...sympatique n'est-ce pas...!

à offrir à tous les fins gourmets...et à tous les grands gourmands...

et moi je dis "merci merci Miss Butterfly" -et merci aussi pour ta jolie carte de Noël, qui est arrivée la première;o)-

et puis ...et puis...comme on n'offre pas ce genre d'idée gourmande sans tester... bien sur...;o)))

cookies2

les miens sont aux noix de pécan, noix et raisins...

et ils sont juste ...délicieux!!!

cookies

 

cookies3

 

 cela me donne déjà d'autres idées... pour d'autres joli-bocaux gourmands à venir...!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
m'attendait !!!!
M
Je t'avais prévenu que c'était les meilleurs cookies du monde !!!!!<br /> <br /> Ta carte m'attendais sagement à mon retour ...merci !!!<br /> <br /> Bonne et Belle année 2012 !!!!
C
ces trop bonne idées et trop bon !! Bonnes Fêtes
N
Comme toujours, les idées les plus sympas sont souvent les plus simples... Encore faut-il les avoir !!!! Bonnes Fêtes à toi et aux tiens.
R
ooh que c bon didonc bon...joyeux fut bon alors chez toi..;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité