Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
20 novembre 2011

paletot d'oursonne...la suite des travaux...ça va être booooooo !!!

quel boulot mes amis ... mais rassurez-vous je me régale ;o)

je l'ai bien cherché remarquez!!!

partie d'un modèle de paletot Phildar, qui n'a au final plus grand chose à voir avec l'original -comment je pourrais faire autrement, hein je vous demande ??? ;o)-  j'ai créé mon patron couture à partir de ce que j'avais ticoté...

puis préparé mes tissus dont l'un d'entre eux, le rouge, ne voulait pas arrêter de déteindre malgré force traitement au vinaigre blanc...bref...

aujourd'hui ce fut préparation de la doublure tissu, montage de la capuche et des oreilles...

je vous montre...?

oursonne11

 

oursonne12

 

oursonne9

 

oursonne13

 

oursonne10

 

 

je reviendrai certainement une fois encore avec des photos lorsque tout sera terminé mais pour l'instant...

il reste encore -si si- pas mal de travail... il me semble qu'il pourrait êtreterminé mardi soir ... c'est un gros boulot de création pour moi mais j'en suis heureuse oui très heureuse url_artimage-260464-1588391-55386

       

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'adore les modèles originaux!! tu peux être fière de ton travail...il va être superbe!
P
Plus tu avances dans ton ouvrage et plus je le trouve beau. J'adore le contraste des couleurs, le tissu rayé me fait penser au pyjama de mon plus jeune. Que j'aimerais faire un bond dans le passé pour me lover dedans...
P
salut!<br /> <br /> waouhou!!!<br /> il est trop beau!!<br /> bravo, il va être parfait!!<br /> on sent les heures de travail!<br /> <br /> bisous, priscilia
M
J'adore, j'adore, j'adore !!! Qu'est ce que c'est beau !!! Ça vaut largement le mal que tu te donnes !!!
R
trop trop beau! Et quel travail de Titan!!!<br /> Bravo Isa! Amène le nous stp vendredi si tu viens, j'aimerai beaucoup le voir!<br /> Bisous!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité