Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
22 novembre 2011

Les couleurs du café-tricot...

ce soir au café-tricot on en a vu de toutes les couleurs.

... si je vous l'dit!!!!........!

du vert, du bleu...

vert et bleu

 

du rouge...

rouge

 

du beige...

beige

 

du brun...

brun

 

du prune...

prune

 

du crocheté foncé...

sombre

 

du noir multico...

noir

mais...Iza... j'ai pas ton écharpe!!!!!!!;o((((((( c'est parce qu'elle est trop courte??? ;o))))))))

on a même eu droit à un cours particulier de muscu des bras en multicolore avec Jessica ;o)))) le premier qui ose dire que le tricot n'est pas 'physique'! ;o))))))

allez on y va!!!   "pliez"...   ... "dépliez"...   ..."pliez"...   ..."dépliez"....

one more time.....!......;o)))))

...'pliez...!'

plié

... dépliez"......;o)))))

déplié

 

à bientôt... -dans 2 semaines!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et pis d'abord, mon écharpe elle est trèèèèèèèèèèès longue ! Au fait, c'est Stéphanie qui fait de la muscu et pas Jessica (qui n'était pas là !).<br /> Bisous
E
pour sur qu'autour du cou, elle tiendra chaud cette magnifique écharpe !
C
Un bon moment passé à tricoter, crocheter et papoter...
R
Quelle ambiance de folie!!!On peut pas construire un pont direct rien que pour moi entre brétigny et maison-Alfort? Comme ça je pourrais venir plus facilement!<br /> Bisous!
K
Vous avez l'air de bien vous amuser et que de beaux travaux. magnifique.Bon travail les filles et les gars s'il y en a...<br /> <br /> KimGala
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité