Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 octobre 2011

les 2 petites citrouilles...exclu tee-shirt!!!

Hello vous!!!

j'ai testé ma nouvelle peinture 3D...

voici donc n exclusivité 2 tee-shirts 'citrouille' pour déguiser 2 adorables bambins dans les prochains jours ;o))))

tee shirts coton organique, noir, taille 6mois!!!

il sont au prix de 10 euros pièce et il n'y en a que 2...

à la fin de la semaine je les mettrai sur une boutique en ligne donc si ils vous plaisent, contactez-moi au plus vite!!!

tee shirt citrouille5

 

tee shirt citrouille3

tee shirt citrouille2

 

toujours en test avec la nouvelle peinture je n'ai pas pu m'empêcher d'écrire un petit quelque chose au dos de la robe Garance...

je vous remontre le devant de la robe -postée il y a quelques jours mais si vous passez par là pour la 1ère fois...;o)

robe garance papillon9

 

voici donc ce que j'ai ajouté:

il était une fois2

c'est quasiment ton sur ton donc très discret... exactement ce que je souhaitais...

il était une fois

bien cette nouvelle peinture ... le test est concluant ;o)))

il y a d'autres projets enroute... des commandes un peu farfelues... et j'aime ça!!!!! je vous montre bientôt!!!

contactez-moi pour vos projets, je répondrai avec plasir à vos demandes personnalisées...

à bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la robe, elle est vraiment réussie! Bravo!<br /> Bon wend. Michèle
S
Elle est vraiment bien cette peinture ! Bravo :)
M
C'est drôlement sympa et ça donne super bien.
R
oh genial ces T-shirts....et ouiii vive les citrouilles...adorable...
C
mais c'est trop chou !! bravo !!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité