Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 octobre 2011

Soupe au chou d'anniv'...

hum... j'en rêvais depuis le début de semaine...c'est un régal.... j'adore les soupes en général et celle-là en particulier!!!

soupe au chou

 

et puisque la soupe est une soupe d'anniv' il y a forcément ... un dessert approprié qui la suit....

miaaaam...

gateau au chocolat

le gateau au chocolat nestlé dessert/ Nesquick en poudre... une création "maison" ^^

gateau au chocolat2

testée par le plus grand de tous les gourmands...

...Lui...;o)))

gourmand2

recette approuvée à 100%...

gourmand

 

et parmi les petits cadeaux bien sympas, ces deux-là que je vous recommande particulièrement -à vous faire offrir m^me si ce n'est pas votre anniversaire - ce n'est pas le mien non plus cela ne m'empêchera pas d'en profiter r'aussi...;o))))

cadeaux d'anniv

 


Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> bon anniv' au p'tit mec!!<br /> le gateau.... mmm! faut que j'en fasse un!!<br /> <br /> bisous, priscilia
M
Super joyeux anniv à Charlélie, m'en doutais bien que le gâteau était pour lui ... mdr<br /> Vous avez dû vous régaler, j'aurais bien goûté à la soupe moi, par contre pour ce qui est gâteau et douceurs, pas trop mon truc, mais j'en connais deux chez moi qui se seraient régalés ... mdr<br /> Bon dimanche et gros bisous
M
Miam! Avec une préférence pour le gâteau au chocolat...<br /> Merci pour tes passages chez moi, je suis toujours fascinée par les couchers de soleil,et j'ai prévu d'investir dans un appareil avec un zoom + important (pour les animaux);<br /> Bon anniversaire à l'intéressé! Bon dimanche. Michèle
L
j en connais un qui serait interresse par ce bouquin.............mais pas par la soupe bise a Mr
M
Joyeux anniv' Charlélie!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité