Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
12 septembre 2011

un anniversaire... ... quelques cadeaux 'maison'...

hier nous étions d' anniversaire, celui de Mathéo!!!!

enfin moi je n'ai pas pu participer aux réjouissances, je m'étais coincé -oui encore comme début aout!!! le nerf sciatique -va falloir que j'aille y voir de plus près où ça coince parce que ouille ouille ouille surtout que j'ai pris un cachet qui ne m'a pas bien réussi pour essayer de faire passer l'affaire... bref....je vous passe les détails de mon après-midi...;o))))

alors comme je vous le disais ça y est!!! le grand loulou a 2 ans!!!!!!

il a bien soufflé ses bougies -merci pour les photos!!!!!

bougies

pour l'occasion en 'goodmamisa' que je suis je lui avais bricolé quelques menus cadeaux personnalisés...

le premier, un tee-shirt peint... j'ai repris un motif que j'avais beaucoup aimé travailler l'année passée...

tee shirt girafe2

tee shirt girafe

le motif est réalisé au pinceau, à la peinture textile...

et au dos... toujours réalisé au pinceau avec mes petites mimines ;o)))

m tee shirt

tee shirt mathéo

tee shirt girafe3

je vous rappelle que si vous avez une soudaine envie de tee-shirt peint à motif ou message personnalisé, vous pouvez me contacter à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit... j'accepte toutes les commandes ;o)))))))

le second cadeau:

un gilet customisé au dos d'un gros 'M' en polaire...

m en polaire

ce que ça donne sur l'envers...

 

m en polaire3

le gilet en entier...

m en polaire2

et troisième cadeau, pour compléter l'ensemble, un bonnet -qui s'avère être un peu grand il faudra peut-être que je le bidouille un chouille...peut-être coudre la pointe dans le bas...

bonnet2

Winnie s'est prêté à l'essayage ...en attendant des photos sur la tête du loulou...

bonnet

 

et voilà, c'est tout pour aujourd'hui....;o)))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Aïe...ça fait mal, ça... ma pauvre...<br /> <br /> Bon anniversaire, Mathéo !!
C
très joli tout ça. Bon rétablissement, il faut soigner ça vite vite!!
L
Bon anniversaire à Mathéo! Tes cadeaux sont supers! Prends soin de toi....
L
Tes cadeaux sont superbes mais comme tu as dû être déçue de ne pouvoir participer à cette fête ! J'espère que tu vas mieux et que tu te soignes surtout !!!<br /> Robisous ma belle et peut-être à demain.
M
Deux ans ton ptit gars, super, ça va vite. Il a été gâté Mathéo.<br /> Et pour toi une petite visite chez l'ostéo s'impose si tu ne veux pas que ça recommence.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité