Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
9 septembre 2011

version 'grands pieds'...

en aout, cath a eu la bonne, la grandissime, l'incontroversable idée d'adapter un de mes tutos de chaussons de bébé à ... la taille de ses pieds...;o)))) tuto sur son blog 'trikokat'!!!

depuis le temps que vous en rêviez et que vous me demandiez une version 'grands pieds' d'un modèle de chausson, je pense que là vous allez être ravis!!!

alors ... qu'est-ce qu'on dit...!???!!!

on dit "merciiiii" Cathnounou!!!!!!!

et cet hiver, nos pieds aussi seront ravis!...    pieds heureux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> trop bien!<br /> merci!<br /> j'y cours de ce pas!!<br /> <br /> bisous, priscilia
K
Qu'est qu'on dit: Merci maman....<br /> Fantastique idée. J'adore. Tu vas les voir bientôt sur le blog.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KimGala
S
Voilà de jolis pieds bien maquillés, mais ça va être difficile de marcher pour les montrer :D
C
Mais de rien Isa, ce fut un plaisir ! Ou plutôt, ce fut une obligation... en effet, j'ai les petons frileux, et ils exigèrent de moi que je prévoie l'hiver prochain... Comme j'aime beaucoup tes modèles, il était naturel que je m'en inspire ! <br /> Si cela peut aider, je serai heureuse d'avoir contribué au réchauffement petonesque !
R
et bin une bien bonne nouvelle...;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité