où comment je deviens spécialiste en literie de contes de fées ;o))))))

la table de salle à manger s'est transformée en atelier -une fois de plus me direz-vous- oui mais cette fois il s'agit d'une tout autre histoire!!!!!

couture, peinture, crochet, dentelle, perles, tissu... il y en a de partout...

c'est tout un déballage de couleurs toutes plus belles et lumineuses -et d'idées aussi héhé! qui sortent des bocaux des boites et des coffres et de ma petite tête, aussi!!!!!

les poupées ont été conviées à la préparation de la fête... elles sont priées de tester leurs nouveaux matelas moelleux, leurs draps confectionnés avec soin, leurs édredons colorés, leurs dessus de lits aux couleurs chatoyantes,crochetées entremêlées... les dentelles et les rubans et surtout la peinture des lits donneront la dernière touche .. il reste encore beaucoup de détails à ajouter pour que ces petits bijoux soient terminés....

h

j

 

c

b

a

tiens et voici un petit chausson tout droit inspiré des Moc-a-Soc de Bekah Knits, que j'ai surnommé 'perle verte' juste un peu arrangé, un poil moins long, une semelle à rayures, et le haut terminé au point mousse!...

i

évidemment il faut avoir un oeil sur tout le monde... pendant que je travaille, Rosie et Buddy en profitent pour faire des bêtises pendant leur partie de 'hue dada' ;o)))))

f

bon ça suffit les petits... venez donc plutôt gouter.....;o)

e

d

 

d'autres photos sont à venir lorsque tout sera terminé!!!!!!

soyez encore un peu patients les amis ;o)....