Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
2 mai 2011

quand un apn passe par là...;o)

j'avais besoin de prendre qq photos...

tout d'abord de ces petits chaussons en Licorne et Corrida

roses et écrus

pantoufle_BB_rose

avec des rayures si hum... qu'on en mangerait presque ;o))))

ils sont déposés là bien au chaud dans ma boutique ALM

n'oubliez pas que vous pouvez également passer commande d'autres coloris...

ou d'autres formes!;o)

ceci étant posté, l'apn m'ayant été -rho que je n'aime pas tous ces PP je ne sais pas ce qu'il m'arrive ce matin de parler et d'écrire de cette façon-là!!!- prêté pour la journée, je n'allais forcément pas en rester là, vous vous en doutez bien !!!

voici donc un peu de ma journée d'hier à travers quelques clicclic...

un parc, quasi désert à l'heure du déjeuner -pique-nique pour nous! (ça n'aura pas duré très longtemps cette 'désertitude')

champipi

 

un kiki ... le plus cool de tous les kiki!!!

kiki

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

qui a envie de prendre le soleil...kiki2

kiki3

qui met ses petits petons à l'air ;o)

kiki4

un champignon vraiment très spécial...

tricochampi

 

et une bébète pas comme les autres... elle a l'air ravie de notre rencontre vous ne trouvez pas , ;o))))

elle est très sympa comme bébète!!!

tricobebete

qui constituent un joli début de collection de tricotins...;o)))

et puis... et puis... voici un essai, un prototype devrais-je dire de navette 'spaciale' pour un nouveau projet spécial... je n'ai absolument pas le droit de révéler quoi que ce soit ce projet est classé 'top-défense' vous vous en doutez.....;o)))))))))))

_tude

comme je vous le disais un peu plus avant dans ce message, l'après-midi est arrivé et avec lui sa cohorte de joyeux compères sauvages bruyamment et gravement endimanchés...

nous avons donc après avoir laissé le loulou bien profiter de quelques rencontres enfantesques salutaires amorcé un repli ves le fameux 'bois du muguet' celui où nous savions qu'il renferme un joli coin à muguet...

beaucoup plus calme en ce dimanche que le parc que nous aimons pourtant énoooormément!!!!!!

 

arrivée au bois, la surprise de trouver la forêt en plein réaménagement...

la bonne odeur du bois coupé, intense, voluptueuse ...hum... un délice!!!

les grands travaux de coupe et d'entretien qu'on attendait sont donc entamés...c'est une excellent nouvelle!

bois_coup_2

bois_coup_3

vous y voyez un jeu de mots vous? ;o))))

bois_coup_

beaucoup de moustiques gros comme ça, de libellules, de scarabées, et surtout beaucoup beaucoup de feuilles de muguet...on a retrouvé notre coin...on aurait mieux fait de passer la semaine précédente car les clochettes sont rares...on en a ramené bien peu mais elles embaument la maison...

muguet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le kiki de tous les kikis, je me souviens bien de ce slogan d'alors !
C
merci pour cette balade ... les chaussons me font penser à de la guimauve !!!!
M
super tes chaussons!! vraiment trop mignon! je note l'adresse de ton site, pour le jour où il y aura un petit quatrième!
S
çà y est ! si celà te dit je viens de recevoir le dernier né d'astrid le provost et ai publié des photos chez moi !<br /> bisous<br /> tu pourras avoir un aperçu des réals à faire pour nous ! ihihihi !
M
merci pour cette belle et jolie balade matinale<br /> bonne journée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité