Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
1 mai 2011

anniversaire...

eh oui...j'en connais une qui aime tellement le 1er mai qu'elle fête son anniversaire ce jour-là!!!!!!!

joyeux anniv' à toi ma belle Pascalou ....

 

pascale

aquarelle réalisée d'après une photo trouvée sur le net...j'ignore le titre de l'ouvrage original...il n'y avait aucune indication...mais cela ne ressemble plus du tout d'ailleurs ;o))))))

et......................joyeux muguet à vous autres!!!!!! f_e_clochette

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ton aquarelle ...Et bon anniversaire en retard a ta copine qui a bien de la chance de recevoir ce beau tableau !
L
Bon 1ier Mai à vous tous et très belle ton aquarelle!
R
et bin adorable comme tout cette aquarelle..adorable.....;o)....bon muguet...;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité