Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
11 avril 2011

les bébés de printemps!... et... 'lève-la tête' tu verras des merveilles....

Les bébés de printemps...

quelle jolie perspective!!!

les nids douillets des oiseaux, les brindilles qui passent dans les becs, les plumes qui volent, les petits gazouillis, les essais d'envol...les piaillements apeurés et si attendrissants...

oui ça y est ... cette fois c'est sur... le printemps est revenu...!!!

les branches qui éclatent de couleurs et de douceur!!!...

la profusion, l'explosion de fleurs, le doux soleil qui éveille nos sens..;

oui le printemps est là!...;o)))

pour fêter le printemps-ma saison préférée- je peins ...pour les bébés -mais pas que pour eux;o) de petits vêtements de saison, doux et colorés..;

retrouvez les bodies-nouveaux dans mon espace ALM

body rose initiale fleurie 'A'

body vert olive initiale fleurie 'E'

body vert tendre sans manche motif 'printemps'

body_rose_initiale__A_Ebody__printemps_

vous pouvez bien sur me contacter pour toute autre demande personnalisée...(prénom-motif-initiale)


et pour continuer de fêter le printemps voiciune nouvelle rubrique

'En levant la tête'...

 on en voit de si belles choses juste en levant la tête ;o)))))

voici ce que je vois en sortant de chez moi chaque jour en ce moment...

les cerisiers du Japon, magnifiques, dodus, ronds et si tendres...un rêve de douceur...

cerisier_du_Japon2

cerisier_du_Japon3

 cerisier_du_Japon4

 

cerisier_du_Japon

cerisier_du_Japon5

alors, toi aussi, lève la tête tu verras des merveilles!!!...;o)))))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et les bébés des 3 autres saisons ???!!!!! <br /> <br /> Quelle beauté ces cerisiers du Japon ...tu en a de la chance de pouvoir les admirer en vrai !
L
Très jolies ces fleurs , bravo pour ce plan et pour la dernière presque en contre jour , ça donne un très bel effet
N
Quelle merveilleuse floraison, nous avons cette année !
M
C'est vrai que nous on a l'habitude de lever la tête, et quand je fais des photos les gens ont toujours l'air de se demander ce que je peux bien prendre en photo. Mais ça leur viendrait pas à l'idée de lever eux aussi la tête ... mdr<br /> Bonne fin d'après-midi
S
ohhhh là là !!!! quelle merveille !!!!! bisous en passant, après un peu de ponçage, jardinage avec ma belette ! hum ! du coup un bon bain... une p'tite collation et une pause sur la blogo ! il est tôt et je suis hs ! ihihihihih !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité