Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
12 avril 2011

petits encours pour ...Donne-moi ta main'

je continue de tricoter et crocheter pour 'Donne-moi ta main'

en cours de finition : des pantoufles 'berlingot' auxquelles manque un petit quelque chose sans doute un petit tour de dentelle élastique...

berlingot_bleu


berlingot_bleu1


berlingot_bleu2


berlingot_bleu4

 

et une brassière crochetée en coton Licorne rose oeillet que j'ai un peu avancée ce soir au café-tricot...

brassi_re_rose

brassi_re_rose2

tiens en parlant café-tricot...si je vous dis qu'il y a un homme qui tricote vous me croyez pas bien sur ;o)))

eh ben si je vous dit que ... j'ai les preuves...alors là hein...;o)))))))))

si c'est pas du tricot d'mec ça!!!!!;o)))))))

tricot_d_homme

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh qu'ils sont mignons ces ptits chaussons bleus :-))) <br /> Merci pour ton vote !!!
G
bonjour isabelle,<br /> je viens encore vous solliciter<br /> auriez vous un modèle, tricot, facile à réaliser, simple, pour moi, novice, pour bébé naissance à 3 mois,<br /> me donner photo, explications et schéma si besoin<br /> <br /> j'ai essayé de faire une petite paire de chaussons de bébé suivant un de vos modèles, extra-ordinaire!!<br /> merci<br /> merci<br /> marie de haute normandie
A
Oh là là, que je les aime tes chaussons!!!!
L
super ces chaussons...........<br /> heu Isa c est quoi un tricot de mec ????
C
trop mimi ces petits chaussons
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité