Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
22 mars 2011

A vos agendas...

si vous n'avez rien de prévu samedi prochain vers 19h00, venez donc prendre un verre à l'occasion du vernissage du Salon de Printemps des artistes amateurs de noisy Le Grand...

le thème de l'expo de cette année: Les Oiseaux...

ça se passe à La MPT Marcel Bou,

8-10 rue du Docteur Sureau


SEB_2567

qu'on se le dise...

 


voilà quelques morceaux choisis de mon tableau exposé...:o))))

les_oiseaux_2011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel dommage que je sois si loin ... Et le tableau entier ?
R
bin un peu loin...bien dommage...bien dommage...
M
je voudrais bien venir mais çà fait un peu loin <br /> marseille - noisy lol<br /> je penserais à toi<br /> merci quand meme<br /> bisous
L
Et le tableau entier? j'aimerai bien le voir!
S
J'aime beaucoup les couleurs :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité