Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
22 mars 2011

retour sur...Bik-Nok action solidaire...

je vous en parlais il y a quelques jours, la 6ème action de Bik-Nok est ouverte depuis dimanche dernier...

il reste encore des créations à acquérir, d'autres articles sont proposés chaque jour...

j'ai mis en vente aujourd'hui une serviette ancienne complètement réalisée à la main, un petit bijou que j'avais acheté avec la nappe assortie et une autre serviette rescapée, chez Emmaüs lors d'une vente de linge de maison... vous la reconnaitrez facilement...

serviette_bik_nok3

bien entendu tous les bénéfices de cette vente sont directement perçus par Bik-Nok

je vous propose donc d'aller lire les modalités et les finalités de cette opération et de participer vous aussi si vous souhaiter aider cette association...

cliquer sur l'image pour accéder au blog Bik Nok

bik_nok

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle initiative .....
R
oh c adorable ta nappe...
N
Merci de nous faire connaître Bik-Nok !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité