Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 février 2011

BAI JIA BEI... collectif blog!!!

aujourd'hui je vous parle d'un très joli projet...
Baï Jia Bei, la couverture aux cent voeux...
BJB est à l'origine une tradition chinoise qui veut que l'on confectionne une couverture aux cent carrés, carrés de tissu donnés par cent personnes différentes, chaque carré est accompagné par une carte contenant toute l'énergie positive et un vœu émis par la personne ...pour fêter l'arrivée de l'enfant, cet enfant que l'on espère, que l'on attend et qui fera le bonheur de deux êtres emplis d'amour...
le plus simple est que vous alliez y voir par vous même...
ici le blog collectif...
ici le principe du blog
je participerai peut-être qui sait ;o)))) je vais ouvrir l'œil pour toi, petite suzie ;o)))))))

bjb

image trouvée sur le blog 'Lou et family'

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh! Moi J'adore l'idée de bâtir une couverture avec un peu de chacun! Je trouve ça vraiment artistique, avec un petit côté hyper personnel ;)
L
j'ai egalement relaye ton message sur mon blog...;o)
L
chouette projet , en effet....;o)
Z
Je connais une personne qui a commencé ! ;o)<br /> C'est un chouette projet !
S
Je ne connaissais pas, du coup je l'ai relayé sur mon blog aussi :)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité