Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
14 février 2011

petites boites d'anniversaire...

déjà que j'étais en retard pour les envoyer...les boites d'anniversaire ...
...et la poste, la farceuse, qui fait presque semblant de jouer à cache-cache-colis...
mais ça y est, elle les a reçues!!!
elle c'est mon amie Danièle -dadoudan- alors maintenant je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé

une boite à mouchoir peinte au feeling, un brin japonisant comme feeling ...;o)
et une boite en cartonnage juste pour le fun, pour emballer quelques petites friandises
il y avait aussi dans le colis une petite commande toute spéciale -pas photographiée!- arrivée tout fraichement de Barcelone par livreur non moins spécial....
et maintenant, les photos!

2_boites

fleur

papillon

une_fleur

boite peinte à l'acrylique...

1 couche de Gesso, 2 couches de fond (qui a dit que le rouge et le rose ne s'accordent pas...hum....)

travail des motifs à l'acrylique...

2 couches de vernis

boite_papier

boite_en_papier_et_bonbons

boite réalisée avec des papiers Toga selon un modèle Toga 'Noël au coin du feu'...

boite_en_papier

Re-joyeux anniversaire, Danièle!!!...;o)))


et demain si vous avez envie d'écouter de la bonne zik branchez-vous sur OUI FM

ma grande chatonne passe en direct passe à la radio!!! sa playlist sera diffusée dans 'We love Deezer' entre 14 et 16... ,o))))))


Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes boites. J'aime particulièrement la boite à mouchoirs. Quel coup de pinceau!!<br /> <br /> Posté par catetjl, 14 février 2011 à 21:37
M
Une merveille ces boites ! Un gros coup de coeur pour la boite a mouchoir ! Ces dégradés de couleur, cette finesse, j'adore, j'adhère !! :)
B
Splendide! C'est fou combien ces petites attentions toutes simples nous font tellement plaisir! Elles sont de toute beauté!!
N
Que de délicatesse dans le pinceau ! j'adore les motifs japonisants de ta boîte à choumoirs...
A
pour un anniversaire d'amitié.<br /> Bonne continuation
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité