Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
10 septembre 2010

Champignon d'automne... sur ALM...

bientôt l'automne, bientôt les feuilles tomberont,  les poches des gamins se rempliront à nouveau de marrons...

il était temps pour moi d'aller faire un tour dans le sous-bois avant que la pluie arrive, à la recherche d'un ...champignon merveilleux...
la récolte a été fructueuse puisque je l'ai déniché, là, tapi dans les ronces...
il m'a fallu être attentive et bien regarder alentours ...ce champignon se cache et est très difficile à trouver!!!;o))))
champignon_merveilleux2

champignon_merveilleux3

champignon_merveilleux


retrouvez-moi désormais sur Alittlemarket avec quelques autres créations originales... -qui vous montreront quel genre d'objets je vous propose-
vous pouvez bien entendu me contacter directement par mail ou par la fiche contact de ce blog en cliquant sur 'contacter l'auteur'...

je vous propose des créations en 'modèle unique' , entièrement personnalisées à votre gout, des tee-shirts avec ajout de phrases, motifs, prénoms etc...  peint à la main, objets bois peints, et plein d'autres choses encore....pour des cadeaux absolument uniques et qui feront à coup sur plaisir à votre entourage....
n'hésitez donc pas à me poser toutes les questions qui vous passeront par la tête  et à relayer l'info soit sur vos blogs ou pourquoi pas à votre carnet d'adresse... merci d'avance ...;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Whoooa ! Il est vraiment très réussit la forme est parfaite ...T'es trop forte !!!
A
Pile dans le thème des sérials crocheteuses de cette semaine.<br /> Très beau champipi!!!
R
il est trop chou...mais mais pas comestible..;o)
N
il est bien joli, ce champignon...et très rare !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité