Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
7 septembre 2010

le soleil se lève à l'est...


soleil_levant


pour que les enseignants puissent exercer leur profession dans des conditions acceptables,
pour que la liberté de parole soit respectée
pour qu'il fasse bon vivre ensemble
pour le respect et la dignité de la personne humaine
pour que les changements dangereux qui se profilent ne puissent se réaliser

bougez, exprimez votre opinion...

manifestez-vous !..............  aujourd'hui .....!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Et bien il semble que la france commence a se bouger, à réaliser combien nous sommes mal gouverné<br /> bravo à tous pour votre mobilisation, la rue n'a pas dit son dernier mot, il ne faut pas lacher prise.
M
je suis en invalidité et ne peux aller aux manifestations<br /> mais je suis ok avec toi et tout ceux qui peuvent se bouger pour nous<br /> merci à tout ceux qui se battent pour notre avenir
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité