Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
6 septembre 2010

les carrés, lili......!!!

vous vous souvenez...les carrés... le plaid selon lili jolie......;o)))
en fait ce ne sera pas un plaid mais deux plaids qui seront assemblés avec tous les carrés reçus....  ...d'autres carrés sont arrivés chez notre amie Flober dans le sud de la France...

hier j'ai fait quelques photos des carrés que j'ai reçu de vous toutes....

profitant du dernier dimanche ensoleillé avant..... on ne sait quand, nous sommes partis faire un petit tour à vélo jusqu'au lac de Malnoue...

bien sur j'avais prévu carrés et apn dans mon sac à dos...

a

carr_s

les voilà les carrés pour le plaid 'lilijolie'...ils sont 54 -55 avec celui qui est resté à la MPT- tous différents, tous magnifiques, tous colorés...

carr_s2


merci à toutes les participantes -je ne vous citerai pas car j'ai peur d'oublier des noms tant vous avez été nombreuses...;o)))))

chacune reconnaitra ses œuvres car chaque carré est véritablement une réussite!!!!!!

c'est lili49 qui montera le plaid...

c

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un joli travail en commun. Hâte de le voir assemblé.
M
Joli travail où vous vous y êtes toutes mises. Vont être super ces plaids. Et deux c'est génial.
P
Super contente, c'est vraiment très joli comme lili
Z
Ohhh trop super, je vois déjà le travail fini... t'as commencé ?! ;o)
R
et bin un cygne qui t'aide...coool les carres iront plus vites...;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité