Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
11 juin 2010

Journée mondiale du tricot en public...

Samedi 12 juin 2010 ...
ce sera la JMT, la journée mondiale du tricot en public....
c'est aussi la fête d'école de mon loulou le matin...

programme des festivités: à midi, pique-nique dans un parc du 94 près d'un lac -et oui je 'lâche' mon département pour rejoindre les potes de celui d'à côté... la météo devrait ne pas être si désastreuse que ça ... puis tricot et crochet à volonté...

si vous passez par là n'hésitez pas à vous arrêter pour une petite initiation.....;o))))

je cherche l'affiche JMT 2010 à télécharger, vous savez où elle se trouve???

et vous que faites-vous samedi... vous venez nous rejoindre??????

lac_de_creteil

image empruntée à Papy the lolo

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ahhh ben j'aurais bien aimé venir... bisous !!!
C
Francilienne...mais Normande pour quelques jours...j'ai participé avec une amie dans cette belle ville de Caen à un concours de tricot !<br /> Après-midi sympathique...qui s'est terminé par la...Gay Pride !!!<br /> Et vous comment c'était ?<br /> Un article sera consacré à cette journée dans les prochains jours...<br /> Bon dimanche...<br /> <br /> Muriel...
B
Félicitations pour l' honneur sur canalblog.<br /> Karim
C
Hello Isa,<br /> Eh bien pour moi ce samedi, levée très tard (je suis très fatiguée) et puis gérer la jeunesse qui est occupée à étudier pour leurs examens sauf mon fils cadet. Et là, il faut le stopper (avec sa sono) pour qu'il respecte les frère et soeur qui étudient. <br /> Demain, jour de la fête des pères, eh bien c'est le grand jour d'élections en Belgique et mon fils aîné y va pour la première fois; pas moi puisque je suis française.Cette fois elles sont très importantes car le pays est vraiment en crise communautaire (Flamands contre Wallons et Bruxellois). Alors c'est pas évident.<br /> Bon week-end tricotesque à toutes.<br /> Crifil
2
J'ai trouvé une affiche!!<br /> http://www.aiguille-en-fete.com/La-Journee-Mondiale-du-Tricot-du-12-juin-2010-servira-de-depart-a-une-semaine-consacree-a-votre-sport-favori-_a1765.html
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité