Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
15 juin 2010

en mode ouverture...

pas beaucoup le temps de poster en ce moment....
je fais une exception pour cette petite merveille de la nature...
non que j'aime particulièrement cette variété, mais l'ouverture d'une fleur est un spectacle tellement fascinant...
....***** magique *****.........

partage...!

orchid_e_4

orchid_e


orchid_e_2

orchid_e_0

orchid_e_1

orchid_e_3

à bientôt......♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Par chez nous, une multitude de variétés (forcément, leur climat) mais figures-toah qu'elles ne m'aiment pas les orchidées... alors je les mets chez maman... Et qu'est-ce donc qui accapare tout ton temps pour ne même pas finir Bent Creek, huuummm ???... BISOU
B
Merci de nous faire partager cette floraison d'orchidées, si difficile à refleurir quand on ne sait pas comment faire.<br /> Ton phalaénopsis est splendide.<br /> Bisous
2
Superbe!!
M
moi j'en ai une elle avait perdue toutes ses fleurs et là au bout des tiges ily a des petits bourgeons alors je ne sais pas si elles vont refleurir
M
Ah ben non tu ne pouvais pas manquer ça et moi non plus. Je les adore moi les orchidées, et j'en ai une quinzaine dont une qui se décide enfin à faire une hampe. <br /> Gros bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité