Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
30 mai 2010

ma participation pour "Donne-moi ta main"...4ème défi...

Hier je vous présentais l'affiche ...
aujourd'hui voilà ma participation pour le 4ème défi de "Donne-moi ta main"....

n'hésitez pas consulter le blog de "donne-moi ta main" et celui de l'Étoile de Martin" pour vous informer sur le pourquoi de cette belle action et à participer nombreux en répondant présent le 5 juin et à en parler autour de vous!!!!
l'intégralité du bénéfice des ventes sera reversé à l'Etoile de Martin...

j'ai le plaisir de vous présenter "la petite fée de l'arbre aux fraises"...

la_petite_f_e_de_l_arbre_aux_fraises

j' ai réalisé cette aquarelle et acrylique sur papier torchon Arches 18cmx26cm en adéquation avec le thème "fruits", l'un des thèmes proposés pour ce quatrième défi -qui est aussi ma seconde participation aux actions de Donne-moi ta main...

je vous propose, à votre convenance, d'écrire au pinceau ou à la plume au bas du dessin le prénom de la personne à qui vous offrirez cette aquarelle.... ou tout autre petit mot ou phrase de votre choix ;o)))
si mon aquarelle vous plait, rendez-vous chez "Donne-moi ta main" le 5 juin.....;o)))))))))

merci d'avance pour eux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli.
Z
C'est trop chou, elle va avoir du succès ü
B
Très mignonne ta petite fée de l'arbre aux fraises !
L
sympa.j avance ma trousse.j espere qu elle sera prete a temps .........
M
comme c'est mimi ce que tu as fait<br /> bonne soirée
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité