Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
31 mai 2010

ma seconde participation pour "Donne-moi ta main"...4ème défi...

hier je vous montrais ce que j'avais peint pour "Donne-moi ta main"...
aujourd'hui j'ai ressorti "La Poire" peinte il y a peu de temps...
cette aquarelle et encre 18x26cm réalisée sur papier torchon constitue ma seconde participation à ce 4ème défi...

retrouvez les détails et tous les renseignements sur le blog "Donne-moi ta main"...

la_poire

à bientôt, je reviens avec une troisième participation -qui est en train de sécher ;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam ca me donne envie de manger une poire belle helène !!!
M
tu fais des tas de choses <br /> tu es géniale<br /> je suis en admiration<br /> de tout ce que tu fais<br /> bravo
M
tu as vraiment du talent moi qui ne suis pas douée pour le dessin je t'admire en plus pour une bonne cause!
R
une bien jolie participation...;o)
Z
Encore une toute jolie aquarelle !!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité