Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
6 mai 2010

à l'étude...

ce nouveau petit chausson...
blue_but__tude

que j'ai appelé le "Blue But"...
le 'but' n'étant pas référence à 'bottes' mais plutôt à la question que je me pose: vais-je réussir à faire un second chausson exactement pareil...?
j'ai bien pris quelques notes -oui quand même!-  mais ....tant que la paire n'est pas là....lolle doute subsiste....!
la forme me plait vraiment ...je suis contente ....bien enveloppant et rond devant comme j'a
imeuhhhhhh........

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie, la forme j'adore aussi. En avant pour le second.
M
Et bien moi j'aime bien si ils ne sont pas identiques ..c'est l'Isa touch !!!
B
Te connaissant, Isa, je ne fais pas pas de soucis, le second sera aussi beau et aussi parfait !<br /> Bisous
M
super il est tout mimi<br /> il lui manque son petit frère <br /> en général les chaussons çà marche pas 2<br /> mdr
S
Tu recommences à faire qu'un chausson ???? ohhhhh !! ça se soigne cette maladie, lol ????
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité