Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
7 mai 2010

ça fleurit... oui mais...qui ça???????? les réponse....

Alors...

qui_suis_je

à votre avis...

qui_suis_je2

qui fleurit .... ???

alors noooooon Sophie, je n'ai pas planté d'asperges.....;o)))))

pour la première photo vous avez été inspirés en trouvant que la photo était celle d'une orchidée ou Phalaenopsis...que j'avais eu l'année passée pour mon anniversaire...

c'est pour la seconde photo que cela a été plus difficile...

il s'agit d'une Dionaéa, une attrapeuse de mouches appelée aussi Vénus -quel joli nom!!!-

et en ce moment elle n'a pas grand chose à se mettre sous la feuille....la pauvre...;o))))

dionaea_trappes_de_mouches_v_nus

trappes_de_mouches_V_nus

trappes_de_mouches

je vous rassure elles se trouvent toutes deux dans ma cuisine, près de la fenêtre où elles ont beaucoup de lumière mais ...pas froid du tout!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben je viens de m'en acheter jsutement, ça faisait un moment que j'en voulais aussi :) pas compliqué de s'en occupper au moins, juste de l'eau deminéralisée, du soleil, du chaud (sauf en hiver) et puis observer ... c'est vraiment marrant comme plante...<br /> <br /> Elise du cours
M
J'avais pas vu ce post. La première j'aurais trouvé c'est sûr, mais pas la seconde.
S
Elle est trop mignonne ta plante carnivore ... Le printemps, malgré les températures encore fraîches et la pluie, lui apportera bientôt tout un lot de délicieux insectes à ce mettre sous la feuille !!! Bisous et bon W.E
M
alors le bourgon c'est l'attrape mouche c'est çà??<br /> <br /> je n'ai pas très bien compris <br /> <br /> désolée lol
A
je ne sais pas mais cela veut dire que c'est le printemps??? Le soleil va revenir alors?
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité