Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 avril 2010

ou...comment j'ai fini les mocassins de petite squaw...

le ciel est redevenu bleu...
le blanc sale opaque de ces derniers jours s'en est allé...tant mieux car c'était vraiment pas sympa...
certes, les avions en approche d'Orly ne rayaient plus le ciel...mais...on n' y voyait plus grand chose du ciel....un voile terne et blafard nous le cachait quelque peu....

le ciel est redevenu bleu ... du coup, les arbres sont redevenus verts, les fleurs sont redevenues fleuries, les brins d'herbe se sont remis à chanter lorsque le vent les caresse... les oiseaux font les fiers là-haut tout là-haut à la cime des grands feuillus....
on dirait que tout va bien....

vu que le ciel est redevenu bleu, le soleil s'est remis à briller...de toutes ses forces comme si il se disait, au moins aujourd'hui je vais leur montrer que je suis là, je vais rattraper tout mon retard....c'est pas tout ça mais il faut que je les réchauffe, ils n'attendent que ça!!!!!
et comme nous n'attendions que lui, nous sommes allés le saluer, nous sommes allés voir de plus près le bleu du ciel le vert de l'herbe  les couleurs des fleurs...et ça nous a fait du bien....!;o)))))

la_butte_5

la_butte_7

la_butte_3

la_butte_6

la_butte_4

la_butte

j'ai toujours dans mon sac comme la petite poule rousse de l'histoire -vous ne la connaissez pas...? ;o)))- mes petits ciseaux -ceux de Flo auxquels j'ai ajouté un porte-bonheur que zhom m'a offert- mes aiguilles et mon fil....;o))))

mocasquaw

c'était tout ce qu'il me fallait pour terminer les coutures parfaites des mocassins pour la petite indienne..... bien installée, au soleil....

moca_squaw

le modèle de départ est celui de Bekah Knits que j'ai un peu transformé au niveau de la répartition et du nombre de mailles pour en faire une taille naissance...et que j'ai agrémenté de perles...

la_butte2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beaux !
M
Voilà quelqu'un qui sait profiter et s'occuper, bonne idée, tranquille au soleil. Et sont tellement sympa tes petits chaussons.<br /> Bonne nuit et gros bisous
C
Oulàlà qu'ils sont beaux... <br /> Crifil
A
ces chaussons sont sublimes.
Z
Trop beaux tes chaussons et quelle bonne idée de toujours avoir ce qu'il faut avec toi !<br /> <br /> je connais la poule rousse et c'est avec plaisir que je m'en suis souvenue !<br /> <br /> Bon dimanche !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité