Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
24 avril 2010

sous le soleil exactement.....

quoi de mieux que la découverte d'un nouveau parc, ce matin -juste pas loin de chez nous en plus...on voit le clocher de l'église de Noisy de l'autre côté de la Marne !- pour faire quelques photos de la créa en cours dans un cadre de contes de fées...o)))))))

capuchon

je reviendrai plus longtemps sur ce parc -photos à l'appui cela va sans dire!- l'endroit rêvé pour observer canards et hérons!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ahhh, alors fais vite !!!
N
je l'avais vu l'année derniere et les enfants avaient beaucoup aimé, je ne savais pas qu'il avait reouvert
R
oui tout plein de soleil lala..chouette chouette des photos...;o)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité