Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
22 avril 2010

séance antistress au café-tricot....

au café-tricot du 94 mardi soir...
on s'est retrouvés, on a ri, on a papoté, on a pris des photos ...on n'a pas beaucoup tricoté, un peu brodé, on a regardé des livres et des magazines, et moi j'ai fait des bêtises sur mon chausson, j'ai du redéfaire le peu que j'avais tricoté...;o)
il y avait Cécile et Martial, Stéphanie une nouvelle recrue, Nath qui se cachait derrière mon abcdaire fantaisie de S. Teytaud, Béa, Iza, Agnès75 et moi...
caf__tricot

c'était vraiment très sympa de se retrouver nombreux autour de la table...!!!

j'ai apporté à Agnès une petit commande qu'elle m'avait faite de la mercerie...Iza, Flo -par l'intermédiaire d'iza- et Agnès m'ont remis leurs beaux carrés tricotés et Agnès m'a confié de superbes pelotes données par Marie-Christine pour la petite mercerie...
carr_s_plaid carr_s

pelotes_donn_es_par_Marie_Christine

et voici les carrés sous un autre angle...avec les miens cela fait 25 en tout!!!!! merci les filles!!!!!!
carr_s_plaid_lili

je ne sais plus bien qui a été fait par qui...les carrés au crochet sont ceux de lauriza, les carrés bleus vous les retrouverez sur le blog de Flo,les miens vous les connaissez déjà, enfin il restera ceux d'Agnès...;o)))))

quel bon moment nous avons passé...on remet ça bientôt!!!.......


Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme cela doit être agréable de tricoter en papotant!
P
Super cette petite réunion et bravo pour tous ces beaux carrés. au fait, comment ça marche et pour combien de temps??<br /> Bisous et merci de nous en faire profiter.
E
c'est vraiment de chouettes moments .<br /> je me verrais bien parmie vous mesdames .
M
Jolie réunion, mais toi tu n'es bien sûr pas sur la photo ?!? Dommage.<br /> Sont super jolis les petites carrés. <br /> Bonne soirée et bisous
S
Bravo, notre tricot'thé est génial aussi. Je vois que tu as des pelotes de phil light, pourrais-tu m'en indiquer le métrage ? Impossible de le trouver sur le site de phildar :(
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité