Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
23 avril 2010

Eyjafjallajokull...

drôle de nom...difficile à prononcer et à retenir...au début parce qu'en fin de compte, on s'y fait très vite....
c'est lui qui, en se réveillant, en baillant et en s'étirant nous a causé quelques petits soucis ces derniers jours....
l'image est magnifique en tous cas...merci Louba!!!!!

Eyjafjallajokull

ici...il est l'heure d'aller au lit....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci c'est une si belle photo!
M
L'image est splendide malgré tout.
S
bonjour,<br /> <br /> ce nom si difficile à prononcer, vous l'avez pris sur le quotidien algérien le soir, c'est un billet d'un journaliste algérien, que j'aime bien, maamar farrah <br /> <br /> amicalement<br /> sarvenaz
Z
Vraiment superbe cette photo !!!
R
bin a force on finit par le connaitre...mais quelle photo!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité