Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
5 avril 2010

les cadeaux...les cadeaux... ....;o)))))

le petit rayon de soleil que j'attendais est enfin arrivé....
il fait un bien fou ce soleil même si il faudra attendre à demain pour que la température augmente encore un peu....
profitant donc de ces rayons bienvenus, espérés, et salutaires nous avons décidés d'aller faire un petit tour en bord de Marne...

Charlélie lui en profite pour grimper aux jeux et aller dire coucou aux canards...
et moi...j'en profite pour aller dire bonjour aux canards et...prendre mes cadeaux en photo....;o)))))) dans le cadre adapté!!!!!!!!

voici donc en quelques photos le petit reportage canards-cadeaux d'anniv' ".....

a

b

toilette de canards...c

d

e


mise à l'eau...f

g

h

i

séance de grattage...j


k


m

ils sont par là, les canards!!!

n

o

p

q

r

encore une mise à l'eau...;o)

s


et maintenant......tadaaaammmmmmm.......

...le landau superbe!!! c' est une folie de Chantal..............................!!!!!!!!!!
t

u

un livre d'abécédaires brodés tous plus craquants les uns que les autres-et encore plus que ça!!!!- .....de mon zhomounet.....
des doudous tricotés et 5 superbes licornes..... roses pastel et écrues....c'est Martine......;o)))))

w

des douceurs -le paquet sentait trop boooonnnnnnn!!!!!- une trousse feutrée aux ravissants boutons -je la reprendrai en gros plan-, du thé -ah l'odeur du thé je craaaque-, des batonnets craquants au chocolat et des mendiants...hum Val tu sais quelle gourmande je suis...;o)))))
x

vous comprenez mieux pourquoi ces cadeaux avaient besoin d'un cadre spécial pour pouvoir être photographiés....
c'est parce que ce sont des cadeaux extraordinaires....particuliers...spéciaux......et magnifiques..... qui arrivent de personnes spéciales et adorables.... et qui font mouche!!!!!! je suis démasquée!!!!!!!!;o)))))

merciii merciiii je suis vraiment heureuse!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolie promenade comme à ton habitude...;o)<br /> <br /> le landeau est absolument su-per-be !!! et en plus rempli de jolis présents !! Quel gâtage ! ^^
F
superbe
M
Je comprends mieux maintenant ton message, génial la photo du landau et des cadeaux dans la nature. Splendide idée. J'imagine le regard des passants mdr<br /> Tes photos sont vraiment chouettes, j'ai une préférence pour celles des canards.<br /> Bonne soirée et gros bisous
M
Et bien heureusement que tu as eu un landau pour porter tous tes cadeaux !!! <br /> <br /> Ah ce landau il est trop beau !!!
A
Qu'il est beau ce landau!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité