Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
6 avril 2010

Le plaid "carrés" selon Lili..... mon 3ème carré...

je pensais ne pas pouvoir tricoter la fleur du troisième carré en entier, je vous l'avais donc présentée avec 6 pétales seulement...
mais... une fois terminé, il s'est avéré que le nombre de rangs qui étaient nécessaires pour faire tenir le modèle entier de la fleur était bien compatible avec les proportions recherchées pour mon carré...
j'ai beau compter à l'avance le nombre de rangs qu'il va me falloir, à la fin ça ne tombe jamais comme je l'avais imaginé...
c'est un des mystères du tricot, ça...hihi
bref, j'ai détricoté le haut du 3ème carré pour intégrer les pétales manquants...
et voilà...le motif est complet cette fois...

je le trouve vraiment très très sympa.....
pas vous?????? ;o)))))
carr__n_3

carr__n_3

carr__n_3

carr__n_3

héhé...on s'éclate avec ce plaid, lili...;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
A
chouettes comme tout tes 3 carrés ! bravo !
S
Superbe!
M
C'est chouette avec la petite fleur.
S
il est super ce carré
L
Très beau ton carré !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité