Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
5 avril 2010

c'est mon joyeux anniversaiiiire.......

eh oui...ça y est... c'est le jour 'J'...enfin le jour 'A', celui de l'anniversaire.....!!!

comment...?  vous dites...? un jour férié......!!!!!
c'est trop...fallait pas.....
vous insisitez.......!!!!
rohhhh c'est trop gentil...............;o)))

quoi..........!!!! vous êtes surs?????????????????
il sort aujourd'hui........
Noooooon...........!!! j'y crois po...................!!!!!
.....trop fort.....trop bien..........trop méga top..................!!!!!

ohhhhhhhhhhhhhhh     merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ;o)))))))......
rolling_stones
clic clic sur la couverture...

sinon, j'ai bien pensé à vous rebalancer  ça:
mais je vous l'ai déjà servi les années précédentes...... vous risquez d'être saturés.......,o)
enfin rien ne vous empêche de cliquer-sur-le-lien.......hihi
j'aime toujours autant
Que j'aime avril, sans doute le plus beau mois de l'année
où la nature commence à se révéler
toute encore en demi-teintes...
et puis j'aime les couleurs qui arrivent
les roses pales des fleurs qui éclatent des bourgeons,
les mauves, les parme,
les bleus, les verts...
...et toutes les autres..... et
tous ces secrets de NATURE....
   


je n'ai pas encore ouvert mes cadeaux.........wink2





Publicité
Publicité
Commentaires
M
Zut alors j'ai manqué le jour. Joyeux anniversaire un petit peu en retard. Tous mes voeux pour le meilleur pour toi et ta famille.<br /> Gros bisous
B
bin on ne découvrira pas ce qu'ily a en lien... it's not longer available!!! :((((<br /> <br /> HAPPY BIRTHDAY!!!
S
Avec J+1 joyeux anniversaire
E
en retard mais de tout coeur un très bon anniversaire <br /> bisous
2
Un très bon aniversaire!!! Un peu en retard ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité