Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
4 avril 2010

les dernières nouvelles du dimanche soir....

Joyeuse Pâques à v'hou hou tous...dit le hibou .....
hibou_de_P_ques


aujourd'hui j'ai participé à un concours de vaisseaux légotés... et...j'ai gagné ...le juge -en l'occurrence le zhom- était absolument impartial mmddrr
avec cette création...;o))))

lego_vaisseau

c'est le vaisseau de space police...ahaha!!!

lego_vaisseau2



il n'est pas tout à fait terminé ...mais ...je ne pouvais pas résister à vous le montrer dès à présent...voici mon 3ème carré pour le "Plaid-carrés-de-lili-jolie"... sur fond d'une vieille aquarelle qu'on a décrochée tout à l'heure...

carr__n_3_la_fleur_ajour_e_6_p_tales


et puis...et puis...voici mon premier objectif du Sal Bent Creek Row presque achevé -il me manque deux petites étoiles- qui vont bientôt illuminer le ciel....

j'ai choisi de broder le Neighborhood Row qui est très sympathique, dans une gamme de couleurs très personnelle...sur une toile de lin en provenance de la petite mercerie...

j'ai posé quelques petits oeufs -au sucre ou à la liqueur -oui les minis oeufs c'est bien ça-!!!!.....de Pâques à côté pour que vous vous rendiez bien compte de la taille de ce que je brode.....immense n'est-il pas...mmddrr!!!!!!!! la loupe est de rigueur...système D pour l'occasion....c'est un peu long à réaliser mais je crois bien que ça va être très mignon....

objectif_n_1

vous retrouverez la liste des participantes ainsi que leurs avancées respectives sur les blogs en allant faire un tour chez   Agathe Rose...l'organisatrice du Sal...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ô je fais le même row que toah mais surprenantes tes couleurs, aux couleurs des bonbons !!!...
2
Il est fantastique ce troisième carré, ils sont de plus en plus beaux!
M
Tres belle ta chouette !!! Bravo pour le super vaisseau de l'espace qui tue ! <br /> <br /> Ce nouveau carré est magnifique je savais pas qu'il étais possible de faire ca en tricot t'es trop forte !<br /> <br /> Et6 bon début de ton BCR !
R
c'est adorable avec ces couleurs ton row, j'aime beaucoup, c'est frais!!!
F
joyeux annif ma chère isa<br /> <br /> très joli tout ça
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité