Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
13 février 2010

je peins... en rond...

certains tricotent en rond, d'autres tournent en rond,
aujourd'hui moi ...je ...peins en rond...

une petite boite ronde sans prétention...les deux autres -achetées la semaine dernière- sont déjà 'à l'étude'....;o)))
elle n'est pas encore tout à fait terminée il reste les couches de vernis à passer....
le dessus...
boite_ronde___fleurs_13_f_vrier_2010

tout le tour est travaillé avec le même motif...
boite_ronde___fleurs_13_f_vrier_2010_b

j'aimerais savoir ce que vous en pensez...
merci de laisser un petit commentaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne idée,ta boite,et merci pour la balade avec tes magnifiques photos..bonne journée.
M
Tant que tu ne tournes pas en rond tout va bien !!! J'aime bien la couleur du fond et ces jolis fruits ...
M
moi je trouve super <br /> en plus les couleurs vont bien ensemble<br /> tu as vraiment bon gout<br /> et de super idée
C
Bonjour Isa,<br /> Eh bien très jolie boîte. A quoi ou à qui la destine-tu ?<br /> A bientôt<br /> Crifil
C
J'aime beaucoup les couleurs et les dessins
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité