Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
10 février 2010

Noisy la neige Noisy le froid...

quel froid..!!!!je me demande comment il est possible que des gens soient dehors en ce moment avec une telle température... et de plus en plus nombreux, cela dans l'indifférence quasi générale de nos gouvernants...
du coup c'est la gorge serrée que je prends ces photos...
et pourtant, c'est beau...c'est sur que c'est beau...     la nature n'y est pour rien dans tout ça....           mais voilà...
..

c

les autres photos sur mon blogphotos sur Noisy ...cliquez donc par là....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'oubliais magnifique ta photo.
M
Ce matin -6° en partant bosser et hier la ville où je bosse à 7 kils de chez moi il faisait -10° à cause de la bise.
B
Jolie photo !<br /> Si on sort dehors, c'est parce qu'on doit sortir pour différentes raisons. J'ai horeur de la neige, et je crains le vergas, car ça glisse et c'est caché sous la neige, et bonjour les chutes !<br /> Ici, en banlieue, peu de gens n'osent sortir, pourtant il faut bien y aller, si on veut vivre sa journée. Quelqu'il fasse très froid ou très chaud, nous devons prendre sur nous mêmes pour sortir de chez soi. <br /> L'air vif fait du bien, pourtant je suis très frileuse, mais je sors quand même, tant pis si je tombe, je me relève et je continue à aller faire mes courses.<br /> J'avoue en avoir marre de cet hiver et de cette neige qui n'en finissant pas. J'ai hâte de voir les premiers bourgeons, la vie qui revient. <br /> Là, je renais.
S
Je partage ton avis. Comment accepter que des femmes, des hommes, des enfants vivent dehors par un froid pareil ? Pendant notre épisode neigeux, en Provence, nous avons trouvé un jeune couple avec 2 petits, 7 mois et 18 mois dans la rue. Le 115 appelé n'avait pas de solution parce que la structure d'accueil n'était pas adaptée pour les familles ! Et la rue alors ? Elle est plus adaptée ???<br /> C'est incroyable tout ce que les français sont capables de supporter ... Jusqu'à quand ?
Z
Froid c'est sûr, mais si beau !!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité