Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
18 novembre 2009

Sal "The Red House"... appelez-moi Pénélope.....

cette semaine j'ai brodé -assez peu- et surtout j'ai balayé toute la neige qui était tombée devant la porte de ma 'red house'..... le blanc comme il était ne me plaisait pas du tout depuis le début j'aurais du m'écouter tout de suite au lieu d'insister....
j'ai même été tentée de défaire bien plus de petites croix que ça mais.....défaire c'est vraiment la galèèèèèèère!!!!;o))))))
finalement j'ai trouvé par quelles couleurs je vais terminer ma broderie....je ne vous en dis pas davantage vous devrez attendre......;o))))

lettres

voici le détail des lettres...j'ai repris les couleurs de fils en mélange par deux... ces nouvelles couleurs me plaisent énooormément et me donnent de nouvelles idées......
lettres_d_tail
pour le choix du cadre, l'affaire s'avère plus compliquée que je ne l'aurais imaginé...le format est loin de figurer parmi les standards.... les proportions sont ....!
j'ai cherché pour l'instant sans succès le cadre qui irait avec la broderie...
il va sans doute falloir que je m'oriente vers une autre solution.....et vous comment faites-vous...?


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli, ça donne (prèsque) envie de reprendre mes petites croix ;-).<br /> J'espère que tu vas bien, ça fait un bail que je n'étais pas passée chez toi !
N
Il y a 3 ans, j'avais une photo à encadrer et aucun cadre du commerce ne correspondait. C'est au moment où je ne cherchais plus que je suis tombée par hasard sur LE cadre aux bonnes dimensions en Allemagne dans un magasin d'électro-ménager !!! (et il n'y en avait qu'un !!!)<br /> Une amie m'avait suggéré d'acheter un cadre plus grand et d'utiliser un cadre en papier à l'intérieur (tu vois ce que je veux dire ?), mais pour une broderie, ça n'irait pas.
J
Mon blog reprend du service ... !<br /> à bientôt !
M
Et bien je suis impatiente de voir ca !!! <br /> <br /> Pour l'encadrement moi j'ai fait simple ..un tasseau coupé aux bonnes dimensions ...collés et ensuite fixés au angles pour renfort avec des attaches ...La toile montée sur un morceau de MDF avec du molleton est clouée au cadre ..ET VOILA !
2
Il existe aussi des genres de "cintres" ou tu peux suspendre ta broderie sans avoir à l'encadrer. Ou alors peut-être en faire la couverture d'un album photo, ou le dessus d'une boite, selon l'inspiration ;-)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité