Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
14 novembre 2009

La blogueuse est dans le journal...

"La blogueuse", c'est le surnom que m'avait donné le service com du magazine de ma ville....
je ne le savais pas mais cela faisait quelques temps que ce service suivait mes pérégrinations sur le net...au travers-même de ce blog...

l'article qui a suivi la rencontre avec monsieur com et monsieur photographe est vraiment sympa, le portrait dressé très proche de comment mes proches me perçoivent ...-dixit les proches eux-mêmes-
...vous me direz ce que vous en pensez...
je salue la prouesse de l'écriture et aussi celle de la photo car résumer et capter quelqu'un en 1h30 d'entretien dont le premier tiers est passé à essayer de prendre une photo qui devra refléter le ton de l'article -à venir- n'est pas forcément chose aisée....;o))))
bien sur, l'article est tout-en-positif, pas question ici d'aborder mes râleries sur le tout-urbain-bien-trop-vite-poussé de ces dernières années...et qui a laissé tant de belles choses -à mes yeux- derrière lui de façon irrémédiable... mais là est un autre débat....que je n'ouvrirai pas ...dans ce post...
je vous laisse découvrir l'article ...
et vous laisse également la boite à commentaires ouverte.....
cliquez sur la photo ci dessous...le sommaire se trouve en page 2 et je suis en page 25

noisy_magazine_154
 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations ++++++++++++++++++<br /> un bien bel article sur une femme exceptionnelle !<br /> Bravo !
D
Un bel article et surtout un bel hommage que tu mérites amplement! Je suis fière de toi et je suis fière d'être ton amie!!!!
C
Comme Millezebomb, je trouve que tu fais beaucoup plus jeune que ton âge!!! C'est super que tes activités de blogueuse soient ainsi mises en valeur! Bravo!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
N
Waaaaaaaaaaaaah, la gloire !!! Bravo, tu l'as bien méritée !
A
Très sympa cette reconnaissance par chez toi!!! Un bon coup de pouce pour de nouvelles rencontres.
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité