Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
7 juillet 2009

vivement l'hiver...

...ça ira sans doute mieux d'ici là...;o)))))
en attendant je copie  euh...je scanne euh...j'enregistre bien proprement sur mon DD ces modèles pour la saison prochaine...
je vous l'ai déjà dit, je suis un vrai rat de bibliothèque lol je dévore les livres et en l'occurrence en ce moment surtout ceux qui ont une couverture souple et beaucoup d'idées de réalisations créatives à l'intérieur... [je me suis d'ailleurs aperçue que je ne suis pas la seule à dévorer car je tiens à le souligner ici, quelques pages manquent et... c'est bien regrettable!!!!!!]

je vais certainement bientôt devoir à nouveau solliciter les gentils bibliothécaires afin qu'ils renouvèlent quelque peu le rayon 'loisirs créatifs' que j'ai déjà exploré maintes et maintes fois dans ses moindres détails ...;o))))

à présent... passons aux choses sérieuses...!

que dites-vous, par exemple, de cette jolie petite couverture de carnet brodée...!
ravissante que j'en dis...;o)
dentelle_couverture_de_carnet_brod_     ou bien encore de cette nappe aux flocons???
je verrais bien, ainsi paré, mon beau et si hummmmmm chemin de table acheté à l'occasion d'un vide grenier à Maisons-Alfort il y a quelques années de cela sur le pas de porte d'une jolie boutique qui déstockait...
nappe_flocons_photo

que dites-vous aussi de ces superbes motifs pour cartes de voeux...ou décorations de fenêtre...
d_coupage_carte  d_coupage_carte_motif_lutin

ou encore de ce modèle de chaussons crochetés...pour tenir les petons bien au chaud!...
chaussons_adultes_enfants_crochet

que dites-vous rien qu'en imaginant l'effet produit par ces belles réalisations tricotées que vous suspendrez au sapin...
coeur_et_sapin_noel2  coeur_et_sapin_noel3

que dites-vous, vous qui comme moi aimez les mots et l'origami, de l'idée de cette guirlande lumineuse... 
guirlande_origami_mots

que dites-vous de ce tapis aux gros points de croix...
motif_pour_tapis2

ou bien de cette broderie 'montagne'...
broderie_motif_montagne_chalet_d_grad_
vous allez sans doute vous dire que hummm nous sommes en été et que je suis tombée sur la tête...;o))))
eh bien pour une fois je serai en avance... de modèles...;o))))))
alors...? que me direz-vous???

idées parues dans "Idées magazine' n° 29 et 34

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rolalalaaaaaaa tu profites que je me sois un peu absentée pour déballer tout pleins de beaux projets, j'ai ma liste de "choses à faire" qui en prend un coup hihi.<br /> Belles créations à venir.<br /> Bizzz<br /> LAURE
S
Elle est vraiment magnifique cette pochette !!!!
L
tu as de beaux projets en vu
G
Oh, pleins de bonnes idées ... et tentations !!!
L
Nöel sera vite là! De beaux projets!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité