Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
6 juillet 2009

la chaussette... c'est le pied...!

ça y est, la première chaussette est terminée...
le challenge va être d' en tricoter une seconde semblable...
c'est parfait car en ce moment j'ai besoin de me concentrer et ce genre de petit défi technique est parfaitement adapté pour m'occuper l'esprit...
eh voui quelques petits soucis 'familiaux' -pas si petits que cela d'ailleurs et je crains que cela ne soit pas résolu de si tôt- ont eu la mauvaise idée de se manifester...
et par dessus cela mon petit loulou est malade depuis cette nuit et pour le moment je ne sais pas pourquoi il a autant de température...pas vraiment trop de symptômes associés...
vous comprendrez donc que le tricot me fasse un bien fou...
et puis heureusement il y a les copines qui me font marrer!!!... surtout celles qui tricotent les pieds dans leur bassine d'eau froide pour se rafraichir les idées et les doigts...;o))))
vous connaissez le comble de la tricoteuse en plein été...?
tricoter les pieds dans une bassine d'eau froide en regardant les dents de la mer en dvd et avoir peur de perdre une de ses dents dans l'eau..;
bon allez vous ne pouvez pas comprendre mais moi je rigooole...;o)))))))))
bon on voit que je ne suis pas en forme...je n'ai pas pu faire mieux comme humour!!!;o))))

voilà les photos des dents de la mer de la chaussette terminée...

fantaisy_socks_5  fantaisy_socks_6

fantaisy_socks_7 fantaisy_socks_8

fantaisy_socks_9  fantaisy_socks_10

fantaisy_socks_11

modèle imaginé en combinant un modèle classique de chaussette BB trouvé dans un de mes anciens 'tricotons sa layette' et un modèle superbe de torsade extrait de ce livre extra génial acheté il y a quelques semaines à la petite mercerie:
tricot_s_lection_880_points_in_dits 652 points au crochet, 140 au tricot, 88 au crochet tunisien...
non...non... vous ne rêvez pas...!!!;o)))))

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le nom de ce journal (Tricotons sa layette)a attiré mon attention car je recherche des modèles de layette anciens et Tricotons sa layette est une bible.<br /> Je suis prète à acquerir des photocopies de ces beaux mdèles si vous étiez disposés à me les communiquer.<br /> <br /> Une réponse même négative serait la bienvenue.<br /> <br /> A bientôt
K
Quelle idée de mettre comme mannequin, une Banane.<br /> Tu es impayable Isa.<br /> Mais tes petites chaussettes sont magnifiques. Elles sont ravissantes.<br /> <br /> Bisousss,<br /> <br /> KIM
G
Très jolie présentation "banane" de ta belle chaussette ! Allez, courage... après la pluie vient le beau temps !!!
A
mouarfffff, je me marre devant ton humour qui moi me fais bien rire mais faut dire que je lis les mêmes blaguounettes que toi...lol<br /> <br /> ta cho'7 est vraiment mimi !alors la deuxième ? <br /> <br /> tu sais que l'on pense fort à toi...gros bisous !
L
j adore..................les chaussettes ...............et leur utilisation en murissoir pour banane................!!!!!tres drole
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité