Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
1 juillet 2009

chaussons à rayures!!!!

avec deux des supers pelotes achetées chez Alfabe -7 belles pelotes de Pingorex baby que je ne vous ai pas encore montrées ainsi que des tas d'autres choses non encore photographiées et ce depuis déjà plusieurs semaines............ouhlala que de retard photo j'ai accumulé!...................................................!!!- j'ai tricoté ces petits chaussons à rayures...on y verrait bien les pattes d'une petite abeille se glisser à l'intérieur...;o)))))))

les voici avant 'couturage'... en ce moment il fait si chaud...que je tricote 'au plus simple'...le moins de coutures possible et le moins 'technique' possible!!!! lol
chaussons_chocolat_anis_4
chausson fabriqué d'une seule pièce, à un chouilla de diminution prêt -diminutions 'façon maison'-  semblables à ceux postés hier... en pingorex baby anis et chocolat, finitions du bord de côtes adaptées pour assurer une souplesse incomparable !!!!;o)))))))

les voici, quelques instants plus tard, assemblés par une fine couture... invisible bien sur!!!
chaussons_chocolat_anischaussons_chocolat_anis_2chaussons_chocolat_anis_3

chaussons_chocolat_anis_5

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour j'aimerais savoir ou avez vous eu ce modele?car j'aimerais les tricoter,vous avez choisie une belle couleur,j'ai parcourue votre blog est je le trouve tres bien continuer a faire de beaux ouvrages,Merci bises jesssica
L
Vraiment belle cette association de couleur.<br /> Il a l'air bien ce modèle pour bien tenir au pied.<br /> Bibi<br /> LAURE
Ç
j'adore les couleurs, ils sont supers!!!
M
super la couleur j'aime beaucoup<br /> j'aurais jamais pensée à marié ces couleurs<br /> bravo
C
ils sont tout mimi !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité