Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
1 juillet 2009

la boite-à-bébé...!

mais... qu'y a-t-il dans la boite-à-bébé???
...jolie boite et son contenu/coton offerts par Danièle...

pingo_boite___b_b_

pingo_boite___b_b_3

dans la boite-à-bébé il y a...
des chaussons en coton, tout doux, tout lisses, des petits chaussons mandarine et citron...
ce coton est un régal à tricoter même par temps chaud!!! il s'agit de Catania de Schachenmayr !!!
chaussons_citronmandarinechaussons_citronmandarine_revers
à porter avec ou sans revers...manquerait peut-être bien un bouton fantaisie...-que j'ai vu chez Alfabe!!!!!

un bonnet tout rigolo en pingorex baby...
pingo_bleu_blanc_bonnet

et des chaussons assortis...
pingo_bleu_blanc_chaussonspingo_bleu_blanc_chaussons2

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Bonjour !<br /> <br /> Un Monde Par Fée et Kitouchy [ Créatrice ] créent un collectif rassemblant jeunes créateurs, créatrices autour du monde de l'enfance.<br /> <br /> ce collectif a pour but de se rassembler pour partager notre expérience, s'entraider...<br /> Mais aussi se faire connaitre, gagner en visibilité sur la toile...<br /> <br /> Ce collectif se présentera sous forme de blog, ou chaque créateur sera présenté, ainsi que son travail...<br /> <br /> Et pourquoi pas créer des concours, des ventes spéciales, des rassemblement, rencontres etc...<br /> <br /> parce que "l'union fait la force" nous vous invitons a nous rejoindre.<br /> <br /> Pour vous joindre parmi nous veuillez nous indiquer :<br /> - Le nom de votre boutique ( marque )<br /> - description de votre boutique<br /> - votre histoire<br /> - ce que vous attendez du collectif ( optionnel )<br /> <br /> Pour finir, nous avons besoin de votre imagination pour trouver un nom a ce collectif ! toutes propositions sera étudiée et soumises aux votes pour élire le nom qui sera choisi pour le groupe !<br /> <br /> a vos claviers...<br /> <br /> dans l'attente de votre réponse, nous vous souhaitons une bonne journée !<br /> <br /> <br /> ~¤ Le Groupe : http://www.facebook.com/group.php?gid=107879486945&ref=nf<br /> <br /> ~¤ Un Monde Par fée - http://www.facebook.com/profile.php?id=1838613553<br /> <br /> ¤~ Kitouchy [ Créatrice ] - http://www.facebook.com/pages/Kitouchy-Creatrice-/214700400220
M
géniale c'est trop beau et trop marrant le petit bonnet
N
A croquer, beau travail !
L
les chaussons n'ont jamais été mon fort, je t'admire, j'aimerai bien t'imiter.
F
waouh superbe tout ça<br /> <br /> bravo danièle
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité