Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
24 mai 2009

ma première grille...mon coup de coeur...

voici quelques uns des cadres "en attente" ...récupérés pour certains d'entre eux, achetés récemment -Emmaüs ou rayon de loisirs créatifs de certains magasins de bricolage- ou il y a plus longtemps (Jadys Malou par exemple ;o))) pour les autres...

cadres_en_attente

de tous mes petits cadres à habiller il y en avait un sur lequel je louchais depuis plusieurs jours...
je l'avais acheté quelques semaines auparavant à la communauté Emmaüs de Neuilly-Plaisance avec trois autres mais celui-là était vraiment le plus petit, le plus typé et le plus mignon...

cadre_vert

je cherchais un motif parfaitement adapté...celui qui mettrait le cadre en valeur et me plairait vraiment...
je feuilletais mes quelques livres et revues de broderie sans trouver exactement l'objet de mes rêves et m'arrêtais sur de toutes petites maisons dans la revue "de fil en aiguille" de février-mars 2009 -sur laquelle j'avais craqué il y a peu chez le libraire-...

il fallait bien entendu un motif tout-à-fait adapté au support, c'est-à-dire à la toute petite place que j'avais pour le disposer...
je commençai à broder, en rouge bien sur -quelle autre couleur aurais-je pu choisir pour aller avec un tel cadre!- et je me rendis rapidement compte que j'allais très vite repenser la chose...;o)))))      

je repensai tellement les choses que ... ce que je brodai ne ressemblait plus du tout à l'original...

...et ce qui devait arriver ...arriva!!!!!! ;o))))))

broderie_termin_e

j'ai donc l'extrêêêêême joie et l'honneur de vous annoncer la naissance de ma toute première mignonne grille!!!!;o)))
et comme c'est la première...   ... je vous l'offre...;o)))

grille_maison_rouge

ou en PDF si vous préférez...

GRILLE_MAISON_ROUGE

regardez comme c'est chou!!!;o))))coeur

maison_rouge_encadr_e1


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je t'encourage...bravo pour cette 1ère grille rouge......<br /> <br /> bisous à bientôt
C
Bravo !! Elle est jolie comme tout ;-)
B
joli mini brodi... <br /> <br /> ça me fait pensé que je dois t'envoyer un truc... <br /> bisou
V
Mignonne comme tout!!!!!!!!! Tu as bien fait de l'inventer.
A
c'est très beau !! pour une première, c'est une première réussie !! <br /> et zou, une nouvelle corde à ton arc...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité