Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le sens de ma vie
25 mai 2009

un petit jeu...

ce soir, je vous propose un petit jeu : deviner...quel est le petit trésor que j'ai ramené de la communauté Emmaüs de Neuilly-sur-Marne  samedi dernier... -enfin juste l' un des trésors!!!lol-
la mercerie était ouverte... et c'est là que je l'ai trouvé -à mon grand étonnement d'ailleurs lol-
pour vous aider -mais si peu- je vous dirais que c'est une fois encore Ingrid de "la caverne de l'écureuil" qui va être heureuse de cette découverte!!!;o)))) -enfin il me semble que tu apprécieras chère Ingrid lorsque j'aurais fini de m'en occuper ......;o)))) ben voui il y a un peu de travail...
encore Ingrid lol !!!je n'y peux rien si en ce moment je tombe sur ce qu'elle aime...;o))))))
merci à ceux qui sont au courant -je n'ai pas pu m'empêcher d'en parler en rentrant samedi soir dans ce petit endroit du net où je me sens 'comme à la maison'-  de n'en rien révéler...j'aurais mieux fait de ne rien dire, tout le monde aurait pu jouer...;o))))
ah oui... on joue pour le fun...hein...!!!!! il n'y a rien à gagner d'autre que le plaisir d'excercer son intuition...;o)))))

alors...allez-y !!!!   ...à vos idées!!!!!!!;o)))))

PS : je posterai des indices en fonction de vos réponses au cas où personne ne trouverait la bonne réponse!!!!!
et puis bientôt je vous montrerai peut-être toutes les bricoles achetées ces dernières semaines dans les deux communautés que je visite...;o))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dans une mercerie pour un écureuil ???<br /> je cherche c'est dure<br /> un tissu spéciale pour faire un écureuil<br /> j'essaie çà
E
un objet fait dans une branche de noisetier !
Z
Un ''truc'' que tu va devoir poncer et peindre !
S
Des noisettes pour l'écureuil :)
S
euh je donne ma langue au chat
Publicité
Archives
Derniers commentaires
le sens de ma vie
Newsletter
le sens de ma vie
  • un peu de moi, beaucoup de ce que j'aime...regards, créations, réalisations, idées...ahhh les idées...;o)))) photos, nature, musique, peinture, arts et loisir créatifs... tout y passe!!!...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité